Ce matin j'ai chaussé mes baskets et c'était parti pour ma première séance de course à pied depuis 8 ans. 

J'avais mis mes nouvelles chaussures des Mizuno Genesis elles sont trop belles, j'ai suivi un plan d'entraînement pour les débutants que j'ai trouvé sur internet
ici

10 min marche progressivement accélérée

6 x 2 min en courant pour récupération 1 min en marchant  (cette série je l'ai faite deux fois)


J'ai voulu faire un tour complet du coup j'ai fini la séance 4 min sans m'arrêter mais c'était très dur et j'ai récupéré en faisant le même tout en marchant

Je n'ai pas souffert au niveau des jambes, mais au niveau respiratoire c'était très dur, je vous laisse imagner le fait de courir avec des filtres à air encrassés c'est pas évident.

Je suis content de ma sortie mais j'ai du pain sur la planche avant de faire 5 km à l'aise mais ça viendra tout doucement.



Durée : 47 min  Etat de forme : Normal  Sensations : Pas bonnes  Poids : 64 kg



  

Retour à l'accueil