Mardi 22.11 : 2 h de badminton

 

Jeudi 24.11 : 1h00'20 de course à pied, objectif atteint, je suis trop content. Pour cette séance, je suis allé courir sous les projecteurs du stade, on était quelqu'uns à chercher la lumière comme les insectes lol.

 

L'hiver c'est pas pratique d'aller courir sans frontale, ce sera mon prochain achat je pense.

 

Bref, cette sortie s'est bien passée les 30 premières minutes je tournais en 3'40, j'arrivais à la seconde à mon point de repère. Par contre, les 30 dernières minutes je passais en 3'50. Il faisait vraiment froid ce soir là, et par moment j'avais le vent de face, je pensais qu'à une  chose une douche bien chaude. Sensations  

 

Dimanche 27.11 : 1h04'30 de CAP. Fier de ma dernière séance j'ai décidé de remettre le couvert. Je suis parti bien habillé il faisait 9° mais j'ai eu vite chaud. J'ai couru sur l'herbe et sur route. J'ai pas l'habitude de courir dans l'herbe et j'ai remarqué que je me fatiguais beaucoup plus.

 

Je me suis régalé, j'ai gardé le rythme, il faisait bon, j'étais en forme et motivé. Si j'en crois mon podomètre j'ai fait 7.44 km et d'après mes calculs savants j'ai fait 9 km. Moi qui pensais avoir dépassé les 10 km ce n'est pas encore le cas mais c'est déjà très bien pour la 4ème sortie depuis la reprise. Sensations

 

Je pense que j'aurai pu courir jusqu'à 1h30, j'en avais encore sous la pédale, mais j'étais invité à déjeûner ;). Je ne compte pas brûler les étapes, mais j'aimerai rapidement retrouver un peu de niveau et avaler les kilomètres. 

 

Retour à l'accueil